Solution de purification d’eau Aqua-etiam

La solution de purification d’eau Aqua-etiam vous permettent d’accéder à l’univers de la purification de l’eau à l’aide d’une méthode de filtration sophistiquée et élégante en deux étapes seulement.

Notre solution de purification d’eau Aqua-etiam est une technologie innovante utilise un système de purification d’eau à membrane breveté, qui offre un niveau de purification d’eau à mi-chemin entre la nanofiltration et l’osmose inverse. Sa simplicité permet de réduire au minimum les exigences en matière d’entretien et l’encombrement, ce qui le rend parfaitement adapté aux utilisations ménagères ou aux petites entreprises.

Notre solution de purification d’eau Aqua-etiam et unités de filtration élimineront les substances indésirables de l’eau de distribution locale, pour fournir une eau potable pure au goût agréable. Selon le modèle sélectionné, la production peut varier de 50 à 150 litres par heure.

Pour les applications et les installations de plus grande ampleur, on propose la série NRO 1500 comme solution de purification d’eau Aqua-etiam. cette série est basée sur la même méthode de filtration d’eau en deux étapes que la série 50-150. Chaque unité de la série 1500 produit 1 500 litres par heure. En outre, sa conception modulaire permet de combiner plusieurs unités de la série 1500 pour augmenter la capacité jusqu’au volume désiré. Ces systèmes ne pourront pas être installés sous l’évier de la cuisine comme ceux de la série 50, mais ils sont fournis avec un cadre robuste pour une installation intérieure autonome ou intégrés dans un conteneur pour les sites plus exposés.

Une solution de purification nano membranaire inégalée et brevetée.

L’eau saine – Conserve les minéraux essentiels – Technologie nano membranaire.


Pourquoi nous faire confiance?

Holland Flag

  • L’eau saine
  • Nano membrane
  • Conserve les minéraux
  • Assemblé aux Pays-Bas
  • R&D aux Pays-Bas
  • Toutes nos publications ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse.
  • Nous avons sélectionné les informations sur Wikipédia ainsi que sur des sites qui ne semblent pas être contrôlés par les lobystes de l’eau.
  • Chaque phrase soulignée vous dirige vers la source de l’information.

Témoignages de nos clients

Aqua-etiam Water purification solutions

Aqua-etiam Water purification solutions is an innovative and patented system that give you a tasty and healthy water, with its essential minerals.

Aqua-etiam water purification solutions give you access to the world of water purifiers by means of a sophisticated and elegant water filtration method involving only two stages.

The aqua-etiam water purification systems are a innovative technology, this new technology uses a patented membrane system that provides fresh water filtration at a level between nano-filtration and reverse osmosis. Its simplicity ensures minimal maintenance requirements, and a minimal footprint, making it eminently suitable for domestic and small business use.

Our filtration units will remove unwanted substances from any local fresh water supply, to provide clean drinking water with an excellent taste. Depending on the model selected 50 to 150 litres per hour can be produced.

For larger applications and installations Aqua-etiam has the NRO 1500 series available. The 1500 series is based on the same two stage filtration method as the 50-150 series. Each 1500 series unit produces 1.500 litres per hour and, due to its modular design, the combination of several 1500 units makes it possible to increase the capacity to whatever volume required. These ultimate industrial water purification solutions can no longer be fitted under the kitchen sink as the 1500 series, but are executed with a sturdy stand-alone frame for indoor installations, or built into a dedicated container unit for exposed locations.


A unrivaled and patented purification nanofiltration membrane system.

Great tasting water – Retaining its essential minerals – Nano membrane technology

Why Should You Trust Us?

Holland Flag
  • Great tasting water
  • Retaining its minerals
  • Nano membrane technology
  • Assembled in Holland
  • R&D in Holland
  • All of our publications have been rigorously selected.
  • We have selected information from Wikipedia and other sites that do not appear to be controlled by water lobbyists.
  • Each underlined phrase will take you to the source of the information.

Customer References